En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Historique

Historique

Plus de 25 ans d’ingénierie électrique

L’histoire de Faséo ne saurait se résumer à la déjà conséquente expérience métier du bureau d’études. Il faut remonter plus loin, avec l’engagement de son dirigeant dans des missions d’accompagnement ambitieuses aux dimensions souvent internationales.

La société Faséo a été créée le 25 mars 2005 par Benoît Gehin, ingénieur de formation. Basée à Argenteuil, en région parisienne, elle est l’aboutissement de quinze années d’expérience en bureau d’études et sur chantiers. Ses missions en tant que chargé d’affaires permettront au futur créateur de Faséo d’acquérir une large expertise technique sur des projets courants forts d’envergure. En France, mais aussi en Arabie Saoudite où il assurera la maîtrise d’œuvre de chantiers tels que des extensions de riads avec développement de haute tension, éclairage des routes, rues, parcelles, villas, bâtiments publics… une ville dans la ville ! Fort de cette précieuse expérience terrain, Benoît Gehin choisira l’indépendance en créant son propre bureau d’études. Certains des grands comptes pour qui il travaillait précédemment choisiront de lui confier en direct de nouvelles missions, à l’image du Centre des Monuments Nationaux pour qui Faséo réalisera en 2008 l’étude préalable aux travaux de remise en conformité des installations de sonorisation de sécurité du Panthéon.